Proche du Mont Cassel, dans un écrin de campagne ; vous entrez dans un vaste parking abrité des regards indiscrets et découvrez une imposante bâtisse où un accueil des plus chaleureux vous sera réservé.

Bienvenue au Krystal Noir

Vous pénétrez dans un monde où respect et liberté sont des valeurs incontournables. La vie privée de chacun doit y être préservée. Des vestiaires sont à votre disposition afin de vous parer de vos tenues les plus sexy et d'y oublier le temps d'un soir votre quotidien et surtout vos téléphones.  

Le Club

Le Krystal Noir offre 500m2 dédiés au plaisir des sens. Oubliez les escaliers et les étages car toute la magie des lieux se dévoile sur un seul niveau ! Ce qui ne vous empêchera en rien d'atteindre le septième ciel.

Madame Piaff voyait "La Vie en Rose", elle n'était pas la seule. Le cadre classieux où s'harmonisent "Krystaux", Strass et Voilages scintillants vous invite à une nuit d'élégants fantasmes. Et comme le chantait si bien Marylin, "Les Diamants sont les meilleurs amis de la Femme."

Son Espace Lounge, propose une "Carte aux Trésors" de Champagnes de renom et Spiritueux de choix.  En prolongement, son Bar étincelant où un personnel agréable et souriant vous servira. La courtoisie y sera reine et le bon service réciproque.


Les Vestiaires  -  L'espace Douches  -  Les Alcôves

Avant ou après quelques coquineries, faites donc mousser le gel douche parfumé puis enveloppez-vous dans l'une des serviettes mises à votre disposition.

La lumière se tamise dans le couloir, vous franchissez le seuil du plaisir et de la luxure. Un regard charmeur, une caresse à la dérobée... Des corps se croisent, se frôlent, s'entrelacent... Vous retenez votre souffle. Un gémissement monte, d'où vient-il ? D'une chambre fermée ou d'une alcôve aux lueurs changeantes ? Vos yeux se perdent, hésitent... Oserez-vous être "voyeur" ? Ou deviendrez-vous "acteur" ?

Un claquement résonne, vous interpelle. La curiosité est trop forte et vous voici, mains serrées sur les barreaux d'une cellule. Serez-vous Maîtresse Femme, Dominateur ou bien soumis à leurs désirs ?     

Parlant de désir... certains préfèrent les grands Espaces ! Pour ces Gourmands le libertinage se conjugue au pluriel. Serez-vous invité à les rejoindre ? Le choix leur appartient...

La Terrasse

Copyright© Le Krystal Noir